Menu
51, rue Principale 67300Schiltgheim
12 rue Robert Kieffer 67800 Bischheim
24 rue de la République 67800 Hoenheim

Tarifs des Papillons à Schiltigheim et Bischheim

Structures adaptées pour l’accueil de la petite enfance au nord de Strasbourg !

Les micro-crèches Les Papillons à Bischheim et Schiltigheim vous proposent l’accueil régulier, occasionnel ou urgent de vos enfants depuis 2015.

Nous avons une capacité d'accueil de 10 enfants par structure.

Nous acceptons tous les enfants de 10 semaines à 4 ans, même ceux qui ne résident pas à Schiltigheim ainsi que les enfants porteurs de handicap.

Dans chacune de nos structures, vous trouverez à votre disposition notre équipe qui est composée de 4 professionnelles titulaires du CAP petite enfance et d'une éducatrice de jeunes enfants.

Les couches et les repas sont fournis et compris dans le prix. Nous effectuons la réalisation des repas et goûters sur place.

Profitez également du remboursement PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant) et d’une déduction d’impôts !

N’hésitez pas à contacter l’une de nos micro-crèches à Schiltgheim ou à Bischheim pour lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Nos micro-crèches au nord de Strasbourg

Découvrez le projet de notre gérante Dafna Losky d'ouvrir des structures d'accueil de la petite enfance.

Notre équipe de chacune des micro-crèches a à cœur, chaque fois que cela est possible, de faire en sorte que vous soyez les premiers témoins des grands progrès de votre enfant.

Nous accompagnons votre enfant dans chacun de ses pas pour grandir et forger sa personnalité. Notre méthodologie et pédagogie nous permettent une prise en charge adaptée à chacun de vos enfants, et ce selon son rythme.

Nous prenons au sérieux notre rôle de pallier au mieux votre absence, sans vous substituer.

Notre projet pédagogique s'articule autour de certains axes qui permettent le développement et l'éveil de votre enfant. Nous mettons tout notre savoir-faire et nos équipements à son service pour lui permettre l'acquisition d'expériences positives, de savoirs et de savoir-faire.

Pour un accueil régulier : 

Un devis vous sera transmis sur demande.

Le montant mensuel du contrat est calculé en fonction des jours et horaires de garde réservés.

 

Lorsqu’un enfant est inscrit au minimum 16h par mois au sein de la micro-crèche, la famille bénéficie d’une aide de la CAF en fonction des revenus, du nombre d’enfants et de l’âge des enfants1.

Frais de garde – Aide de la CAF (la Paje) = Coût final

A l’aide de la CAF s’ajoute la déduction du crédit d’impôt (voir montant CAF). L’aide sera directement versée aux parents.

1www.caf.fr – le complément de libre choix du mode de garde

Profitez des divers avantages que présentent vos micro-crèches de Schiltigheim et Bischheim près de Strasbourg.

Pour plus d’informations concernant les tarifs et les aides familiales de la CAF, n’hésitez pas à contacter nos micro-crèches à Schiltgheim et Bischheim Les Papillons.